Biscuits Anzac

Publié le par Julie

IMG_0565.JPG

 

 

 

 Ingrédients :

  • 125 gr de beurre
  • 1 cas de golden syrup ou de sirop d'érable
  • 2 cas d'eau chaude
  • 1 cac de levure chimique
  • 125 gr de farine
  • 100 gr de flocons d'avoine
  • 200 gr de sucre
  • 60 gr de noix de coco râpée

 

Préparation :

 

Mélangez tous les ingrédients secs ensemble dans un grand saladier. Faites fondre le beurre avec le golden syrup, ajoutez l'eau. Versez le liquide sur les ingrédients secs et mélangez.

 

Préchauffez votre four à 150°. Faites de petites boules et applatissez-les. Disposez-les ensuite sur la plaque du four couverte d'une feuille de papier cuisson.

 

Faites cuire environ 15 à 20 minutes en fonction de la taille des biscuits.

 

Bon appétit !!

 

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter de passer un bon réveillon et de profiter des derniers instants de 2010. +5<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, plein de bonheur pour 2011 !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toutes ces recettes m'ont l'aire très bonne, je crois que je vais en essayer quelques-unes<br /> Merci pour ta visite sur mon blog(http://versailles-photos.weebly.com)<br /> <br /> Greg78<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien pour la visite, je trouve ton site très sympathique. Merci à toi pour la visite et ce gentil commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,voila toutes mes notes passer,je peu prendre le temps de venir passer te voir un petit moment pour voir si tu va bien,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée.Chez nous la pluie<br /> est de retour puff,par contre le temps est doux.J'espére que tu vas bien.Je vais te laisser pour aujourd'hui,et continuer mon chemin sur d'autre blog.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, j'espère que tu vas bien avec ce retour du beau temps ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir je vous ai ajouté a mes favoris donc + tout les jours<br /> http://arakna.booster-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil, +5 pour vous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,un petit passage pour venir te souhaiter une très bonne soirée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, reposes toi bien et prends pas froid ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />