Bouchées au chorizo

Publié le par Julie

IMG_0571.JPG

 

 

 

 Ingrédients :

  • 100 gr de farine
  • 1/2 cac de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 8 cl de lait
  • 5 cl d'huile
  • 60 gr de gruyère
  • 75 gr de chorizo
  • sel, poivre

 

Préparation :

 

Dans un saladier, battez les oeufs au fouet. Ajoutez le lait, l'huile, la levure et la farine.

 

Mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, coupez ensuite le chorizo en petits morceaux et ajoutez-les  à la préparation avec le gruyère, salez et poivrez.

 

Versez dans des moules à petits four et enfournez pendant 15 minutes à 180°.

 

Bon appétit !!!

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> C'est top comme recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette recette va faire le bonheur de mon fils de 5 ans, cuisinier en herbe! Aujourd'hui nous avons réalisé des feuilletés au fromage et au jambon pour l'apéritif de demain midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Un grand merci :-)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmmmmmm que sa doit etre bon a l apéro !<br /> bonne soirée bisous et +5<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je peux dire que ça l'est, mon homme les a mangé en deux minutes lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> petit up !!<br /> j'ai mis le lien de ton blog dans ma rubrique : "on aime aussi"<br /> bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment adorable, merci beaucoup à toi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai fait de même avec ton blog car j'aime beaucoup les recettes que tu fais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />