Cookies aux m&m's beurre de cacahuète

Publié le par Julie

Voici une recette réalisée grâce à mon partenaire  224212 167133970014941 135732129821792 407109 3357466 a

 

 

IMG 1529

 

 

 Ingrédients :

  • 125 gr de beurre en morceaux
  • 1 càc d'extrait de vanille
  • 275 gr de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 150 gr de farine
  • 35 gr de farine à levure incorporée
  • 1/2 càc de bicarbonate de soude
  • 35 gr de cacao en poudre non sucré
  • 170 gr de m&m's au beurre de cacahuète
  • 75 gr de pépites de chocolat

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180°C. Graissez légèrement une plaque à pâtisserie.

 

Fouettez rapidement le beurre, l'extrait de vanille, le sucre et l'oeuf au batteur électrique avant d'incorporer les de farines, le bicarbonate et le cacao. Ajoutez enfin les m&m's et les pépites de chocolat.

 

Déposez de petit tas de pâte à intervalles réguliers sur la plaque à pâtisserie et faites cuire 15 minutes au four. Laissez reposer 5 minutes avant de décoller les cookies  de la plaque. Faites-les refroidir sur une grille.

 

Bon appétit !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une recette très originale, qui change des cookies tout simples !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> C'est plus qu'un délice ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah oui donc ils sont bien differents...<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien jumelle de prénom :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop bon ces cookies!! avec des m&m's c'est top!<br /> <br /> <br /> bon ma question va te paraitre stupide mais je me suis toujours demandee... le bicarbonate de soude, est ce le meme que celui trouve en pharmacie pour blanchir les dents???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors oui le bicarbonate de soude tu le trouves aussi en pharmacie pour blanchir les dents, celui utilisé en cuisine tu le trouveras en supermarché avec le sel de cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en pioque un au passage, ils ont l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />