J'ai testé les pancakes japonais

Publié le par Julie

Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester la  préparation pour pancakes de mon partenaire logo-1

 

 

P1250276P1250281

 

Le mode d'emploi n'est pas en français mais les mignons petits dessins en version kawaï aident beaucoup.

 

On verse la préparation dans un saladier avec un oeuf et 100 ml de lait, on mélange et on cuit la pâte comme pour des pancakes classiques. On peut en faire entre 8 et 10 selon la taille que vous leur donnez.

 

P1270298

 

 

Résultat du test : Ca sent bon le pancake, ça ressemble à un pancake et ça a le goût d'un pancake. Donc c'est un pancake. Je sens que mes deux loulous vont se régaler en rentrant de l'école.

 

Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur le site de  Kioko si vous cherchez de bons produits japonais.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les pancakes sont un véritable régal ! Tes loulous ont bien de la chance <br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'une notice en japonais ce n'est pas forcément évident à comprendre ^^ Heureusement qu'il y a les petits dessins !<br /> <br /> <br /> Clara<br />
Répondre