Partenariat Regent's Park

Publié le par Julie

Quelle joie ce matin de recevoir un gros colis de mon nouveau partenaire  logo-regents-park-lovely-food2010

 

Tout d'abord, quelques mots sur Regent's Park et sa marque d'épicerie fine :

La marque Regent's Park a été créée à l'origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Ils ont succombé à son charme "so british" en 2006 et y ont apporté quelque modifications.

Dépoussiérage en règle avec un brin d'extravagance, une goutte d'impertinence, le tout accompagné d'un zeste d'audace et voilà que le marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d'esprit décalé et avant-gardiste: du 100% London conditionné en boîte et en pot.

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s'affichent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d'Angleterre vient élargir la gamme: les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO ! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et healthy ! 

 

J'ai vraiment été gâtée, voici tous les bons produits que j'ai reçu de leur part.

 

IMG 1679

 

  • des crumpets, petites  crêpes anglaises alvéolées, légèrement salées, très peu caloriques, sans sucre ni matières grasses
  • des muffins, petits pains anglais très riche en protéines
  • des scones, petits gâteaux anglais gourmands, légèrement sucrés et friables
  • du lemon curd, une crème au citron subtilement acidulée, dotée d'une saveur onctueuse et ensoleillée
  • des snkacs, ce sont de petites pauses sucrées étudiées pour faire du bien: anti-oxidant, énergie longue durée, fibres, riche en épanouissement
  • des organic biscuits, de très bons biscuits BIO avec différentes recettes qui procurent chacune un bénéfice: anti-oxidant, fibres, magnésium...
  • du breakfast tea, un thé qui puise son arôme corsé sur les hauts plateaux du Kenya
  • du thé extra strong, un mélange des thés robustes et maltés d'Assam et des thés rafraîchissants et dorés du Kenya qui révèle une saveur corsée

 

Je vous conseille vivement d'aller sur leur site, c'est une vrai merveille tous ces produits !

Merci encore à nicolas de m'avoir fait confiance pour ce partenariat, je n'ai plus qu'à faire de bonnes recettes avec tous ces bons produits :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil mais non :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau partenariat, t'as plus qu'à te mettre au boulot maintenant, sauf pour le lemon curd, JE TE LE PIQUE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai décerné un Stylish Blogger Award que j'ai reçu de Marine du blog Marine Cuisine. il faut suivre le protocole que j'ai rappelé sur mon post.<br /> <br /> <br /> Besoooooooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha non je garde le lemon curd lol<br /> <br /> <br /> Merci pour l'award c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo pour ce très bon partenariat, tu as été très gâtée <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un super partenariat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ils sont géniaux :)<br /> <br /> <br /> <br />