Partenatiat Distilleries Peureux

Publié le par Julie

Voilà mon noveau partenaire, Griottines®  

 Ils m'ont gentillement envoyé un colis avec une de leur spécialité :

 

IMG 1066

 

 

 

 

Et voici leur site : http://www.laboutiquegriottines.com/fr/accueil.html allez y faire un tour il ont plein de bonnes choses.

 

Ils m'ont gentillement envoyé un colis avec une de leur spécialité :

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> humm moi je ferais une bonne foret noire avec ;)<br /> <br /> bravo pour ce partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est tellement bon ce gâteau :)<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas adorer!!! de quoi faire de bonnes petites choses!!! biz et bon week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais faut que je les glisse dans une recette avant que mon mari ne les mange lol<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes passages sur mon blog ces 2 derniers jours, je ferai de même pour toi en cas de besoin.<br /> <br /> Bonne journée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien pour le passage sur ton blog, c'est parce que j'adore ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un beau partenariat j'ai hate de découvrir les recettes que tu vas réaliser avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> douce nuit***<br /> <br /> <br />
Répondre