Saltimbocca jambon cru et mozzarella

Publié le par Julie

IMG 1356

 

 

 Ingrédients :

  • 4 escalopes de poulet
  • 4 tranches de jambon cru
  • 1 boule de mozzarella
  • sel, poivre
  • 1 noix de beurre

 

Préparation :

 

Fendre les escalopes en deux sans les couper entièrement.

 

Pour chaque escalope : déposez une tanche de jambon cru dans la fente puis y répartir des tranches de mozzarella, rabattre la tranche de jambon cru qui dépasse sur la mozzarella et refermer l'escalope.

 

Maintenir l'escalope fermée à l'aide de cure dent. Salez et poivrez.

 

Faire fondre le beurre dans une grande poêle et y mettre les escalopes. Laissez dorer 2 minutes de chaque côté à feu vif, puis baissez le feu et poursuivre la cuisson environ 10 minutes en les retournant à mi-cuisson.

 

Bon appétit !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Recettes du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> miam, delicieux. ton blog est tres jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ce genre de petits desserts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais c'est pas un desssert lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le fromage qui coule , j'adore !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Superbe ! Je note ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Miam ! Miam ! Ça a l'air super bon, et simple à faire en plus. J'ai fait une recette un peu du même genre il y a quelques temps, mais je ne l'ai pas encore publiée, et au lieu d'avoir la forme<br /> d'une escalope, c'est en ballotine (roulé), mais je ne t'en dévoile pas plus, la suite lorsque je publierai ma recette ;);)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta recette alors :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />