Yaourts à la fraise Tagada

Publié le par Julie

Cette recette a été réalisée grâce à mon partenaire logo Lagrange blanc sur fond rouge léger

 

nouveau1 3055

 

Ingrédients : 

  • 20 fraises tagada
  • 1 litre de lait demi-écrémé
  • 1 yaourt nature
  • 6 càc de sucre en poudre
  • 1 pot de lait en poudre

 

Préparation : 

 

Coupez les fraises tagada en petits morceaux.

 

Versez le lait dans une casserole et ajoutez les fraises tagada. Faites chauffer tout doucement jusqu'à ce que les bonbons soient fondus. Laissez refroidir avant de filtrer la préparation.

 

Dans un saladier, battez le yaourt avec le lait aux fraises en fouettant énergiquement. Ajoutez le sucre en poudre et le lait en poudre. Mélanger bien.

 

Versez la préparation dans les pots à yaourt sans les couvercles et programmez la  yaourtière pour 12 heures.

 

A la fin du programme, laissez les yaourts refroidir, puis vissez les couvercles et placez-les au frigo pour au moins 4 heures.

 

Bon appétit !!! 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wahou !! mes yaourts de ce week-end : j'en avais déjà réalisé une fois et ils avaient été complètement ratés, cette fois-ci cela a été un succès : mon fils m'a dit ce matin qu'ils avaient le goût<br /> des yop à la fraise (d'où gage de succès !! n'est-ce pas) texture parfaite et goût très agréable<br /> <br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> <br /> bizzs<br />
Répondre
L
<br /> bien parfumé ce yaourt!! bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> un bon yaourt humm!!! bisous bon dimanche<br />
Répondre