Partenariat Fissler

Publié le par Julie

De retour de vacances, j'ai eue la joie de recevoir un colis de mon nouveau partenaire logo 2 3col

 

nouveau1 3113

 

Voici ma nouvelle poêle Crispy Steelux Classic.

  • poêle en acier inoxydable 18/10
  • Fond tous feux superthermique
  • Surface en acier inoxydable brossé
  • Poignée froide inox, ergonomique, passe au four
  • Graduations internes
  • Bord verseur anti-gouttes

 

Les poêles en inox de la ligne Crispy sont idéales pour faire rissoler rapidement les aliments. L'acier inoxydable 18/10 peut être chauffé à des températures élevées permettant d'obtenir un steak croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.

Les poêles en inox 18/10 sont extrêmement robustes, presque indestructibles, et, naturellement, elles passent au lave-vaisselle.

Le bord verseur anti-gouttes empêche les liquides de dégoutter. Avec lui vous ne renverserez plus rien.

Le manche de sécurité avec garde thermique tient parfaitement en main et protège de la chaleur, grâce à la garde qui empêche la main de glisser.

 

L'entreprise Fissler :

 

Depuis de nombreuses années, Fissler GmbH est réputé pour l'extrême qualité de ses ustensiles de cuisine, qui de distinguent par la précision de leur fabrication, par leurs qualités pratiques et leur design élégant et ingénieux, "fabriqué en Allemagne".

Tous Leurs produits facilitent le travail dans la cuisine et augmentent le plaisir de cuisiner.

 

Ce que j'en pense :

 

Cette poêle est vraiment agréable à utiliser. Avec très peu de matière grasse j'ai pu réaliser mes plats favoris qui nécessitent une cuisson à la poêle.

La cuisson douce de la Crispy Steelux Classic permet de cuire les aliments de façon homogène sans que cela accroche dans le fond.

J'en suis pleinement satisfaite et je vous recommande vivement cette marque. Pour vous faire une idée sur leurs produits allez faire un tour sur leur site ICI.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitation pour ce nouveau partenariat! tu es gatée! <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent    des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire<br /> découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> - tour en Italie<br /> - tour en hommage à Antoine Parmentier<br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine.<br />
Répondre