Crumpets aux prunes

Publié le par Julie

Ce matin je me suis levée de bonne heure avec la pluie, alors j'avais besoin d'un petit déjeuner réconfortant.

 

Voici la recette que j'ai réalisée grâce à mon partenaire   logo-regents-park-lovely-food2010

 

 

IMG 1782

 

 

Ingrédients  pour 2 personnes :

  • 4 crumpets Regent's Park
  • 250 ml de jus de canneberges
  • 100 gr de sucre
  • 1 bâton de cannelle
  • 500 gr de prunes rouges dures

 

Préparation :

 

Mettez le jus de canneberges et le sucre dans une poêle large et remuez pour aider à la dissolution du sucre. Ensuite, mettez la poêle sur feu doux jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissout.

 

Coupez les prunes et dénoyautez-les, coupez les en quartiers si elles sont trop grosses. Une fois le sucre bien dissout, ajoutez le bâton de cannelle et augmentez le feu et portez le tout à ébullition jusqu'à ce que le mélange épaississe.

 

Ajoutez les prunes et faites-les cuire 10 minutes environ (selon la maturité des prunes). Une fois qu'elle sont bien tendres, ôtez-les du feu et nappez-en les crumpets que vous aurez préalablement toasté.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir quel goût ça a les "vrais" crumpets tiens !<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog et à très bientôt !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est trop bon :p<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh je ne me suis toujours pas décidée à tester les crumpets ! Pourtant ça me donne bien envie ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bon en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummm ça m'a l'air bien gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca l'esst :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air délicieux avec les prunes ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça met au top dès le matin :)<br /> <br /> <br /> <br />