Partenariat Monin

Publié le par Julie

Ce matin j'ai reçu un magnifique colis de mon tout nouveau partenaire, Monin.

J'ai la chance de pouvoir essayer le sirop saveur tiramisu, et j'ai déjà une idée de recette  

Leur site est vraiment incroyable, on peut trouver tous les goûts de sirop possibles, du sirop de fraise, en passant par la saveur tarte aux pommes, pain d'épices, chocolate cookie, j'en passe et des meilleurs.
Mais vous trouverez aussi des sauces chocolat ou caramel pour napper vos desserts, des jus cuisinés aux différentes saveurs pour vos plats, des perles de sirop ...

Bref je vous recommande vraiment d'aller visiter leur site ça vaut vraiment le coup.

 

logo-monin-accueil2.gif

   

IMG_1049.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Un délicieux produit ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon blog n'est plus inscrit sur boosterblog mais je vous mettrai quand même les +5 car d'autres sites sont inscrits l'échange de clics continuent :-) à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je trouve ça très gentil :)<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce partenariat<br /> que faut il faire pour avoir des partenaires?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Et il faut de la chance pour avoir des partenaires c'est tout ce que je peux te dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oohhh! Ca donne envie!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre