Tiramisu aux oréos

Publié le par Julie

IMG 1899

 

 

 

 Ingrédients :

  • 4 oeufs
  • 250 gr de mascarpone
  • 100 gr de sucre en poudre
  • 1 paquet de biscuits oreo
  • 1 pincée de sel
  • Un bol de lait

 

Préparation :

 

Cassez le oeufs en séparant les blancs des jaunes.  Versez le mascarpone dans un saladier avec les jaunes d'oeufs et le sucre en poudre, mélangez énergiquement.

 

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel, puis incorporez-les délicatement à la préparation précédente à l'aide d'une maryse.

 

Trempez rapidement les biscuits dans le lait et déposez-les dans le fond des verrines, recouvrez de la préparation au mascarpone puis déposez les verrines au moins 4 heures au frigo. Décorez d'un biscuit oreo juste avant de servir.

 

Bon appétit !!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je viens de tester ta recette , un clin d'oeil sera fait sur mon blog a la fin du mois ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voici une recette qui me fait rêver! Je suis une inconditionnelle des Oréo! Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces petits biscuits :p<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Mmmmmh mais c'est trop miam ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh trop bonnnnnn ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum une tuerie ce tiramisu!!<br /> <br /> <br /> j'aime troooop les tiramisu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre